26 mai 2012

Selena Et Justin

Selon le Daily, Selena Gomez et Justin Bieber, ce serait déjà de l’histoire ancienne ! Et c’est le chanteur de 18 ans qui a allumé la mèche en postant la semaine dernière sur Twitter :

« Merci pour le temps passé ensemble mais maintenant, je dois avancer ».

Cela pourrait tout aussi bien figurer dans les paroles d’une de ses prochaines chansons et d’ailleurs, le porte-parole du Biebs a déclaré que ce tweet était un « fake ». Mais entre-temps, Selena a ajouté de l’huile sur le feu en supprimant son compte Instagram (rempli de photos du jeune couple) et en publiant des photos d’elle lors d’un tournage ce dimanche 20 mai, expliquant qu’elle avait besoin d’évacuer « le stress ».

La chanteuse et actrice de 19 ans se trouve en effet en Bulgarie pour travailler sur son film ‘The Getaway’ et du coup, c’est l’étudiante Cady Eimer que Justin avait décidé de prendre pour cavalière lors de la cérémonie des Billboard Music Awards ce dimanche.

De son côté, Selena fait également le buzz avec une vidéo provenant du site Funnyordie dans laquelle elle déclare sa flamme pour un peintre venu sonner à sa porte…

Intitulé ‘Fifty Shades of Blue’, cet extrait est en réalité une parodie de ‘Fifty Shades of Grey’, nouvelle érotique d’E.L. James qui sera bientôt adaptée sur grand écran et dont Selena pourrait bien vouloir obtenir le premier rôle, également très convoité par Jennifer Love Hewitt et Kristen Stewart

AP, KH & NV - Starlounge

Vous aimerez peut-être aussi :

 

th

Posté par zouloubou à 00:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Selena Et Justin

Nouveau commentaire